Napredak provedbe za praćenje naloga

Postavljanje i nadziranje statusa provedbe

Nous avons achevé le développement de notre nouvel outil de suivi d’ordre. Sous le deuxième onglet « Informations complémentaires », vous trouverez désormais la nouvelle rubrique « Statut d'exécution ».

Preneurs d’ordre :
Vous avez la possibilité de définir un statut d'exécution pour chaque lieu de chargement et de livraison de l'ordre de transport. Ce statut indique si la marchandise a été chargée sur le lieu de chargement ou livrée sur le lieu de livraison correspondants. Vous pouvez également saisir la plaque d'immatriculation du véhicule concerné. Le statut d'exécution et la plaque d'immatriculation du camion sont visibles par votre donneur d'ordre.

Donneurs d’ordre :
Sur la page d'affichage de votre ordre de transport, vous pouvez consulter, à tout moment, le statut d'exécution ainsi que la plaque d'immatriculation du camion. Dès que votre prestataire confirme le dernier lieu de livraison, saisit ou modifie la plaque d'immatriculation du camion, vous recevez une notification via l'icône de la cloche.

L'avantage :
Vous gardez un aperçu clair de l'évolution de l'exécution et évitez ainsi de nombreux échanges intermédiaires avec votre partenaire commercial.

Bon à savoir :

Plaque d'immatriculation du camion
La plaque d'immatriculation du camion peut être directement saisie par le preneur d'ordre lors de l'acceptation de l'ordre de transport et il est le seul à pouvoir la modifier. Si la plaque d'immatriculation du camion doit être modifiée, le donneur d'ordre en sera informé via l'icône de la cloche et pourra voir la modification.

Statut d'exécution
Tous les lieux de chargement et de livraison de l'ordre de transport sont automatiquement répertoriés. Le preneur d'ordre confirme d'un simple clic que la marchandise a été chargée ou livrée. Après confirmation, le nom et la date sont consignés.

nazad

Još niste korisnik?
Testirajte TIMOCOM do 4 tjedna besplatno i neobavezno!

Do preuzimanja

Imate li pitanja? Pitajte!

Našim stručnjacima možete se obratiti od ponedjeljka do četvrtka od 08:00 do 18:00, petkom od 08:00 do 17:00 na sljedećem telefonskom broju.

+49 211 88 26 88 26

Molimo vas da na početku razgovora navedete vaš TIMOCOM ID.
Radujemo se Vašem pozivu!